EBAY est le monde du shopping en ligne

eBay est un site Web de recherche d’achats en ligne qui est surtout connu pour ses ventes aux enchères et ses ventes d’acheteur à acheteur. Il est également extrêmement populaire auprès des commerçants en ligne comme canal de vente. eBay est disponible dans de nombreux pays différents. Cependant, vous pouvez rechercher des produits disponibles dans votre région en saisissant le code postal. Vous pouvez également rechercher des produits disponibles au niveau national ou international.
Tout le monde peut ouvrir un compte eBay gratuitement. Vous pouvez choisir de vendre et d’acheter des produits. Lorsque vous avez un compte marchand, des frais y sont associés, par exemple des frais d’inscription.
Les coûts varient en fonction de la valeur à laquelle vous vendez votre produit, de la même manière que la durée pendant laquelle vous les inscrivez.
Depuis ses humbles débuts en 1995, eBay est devenu un nom bien connu. Même si vous ne l’avez jamais utilisé vous-même, vous en avez probablement entendu parler, ou l’avez vu à la télévision, au cinéma ou aux informations.
En effet, vous pouvez acheter et vendre presque tout ici : des millions de transactions sont effectuées chaque jour. Le véritable attrait pour les acheteurs et les vendeurs d’eBay est la nature totalement capitaliste du site. Un objet sur eBay vaut exactement ce que quelqu’un est prêt à payer pour l’acquérir.
Cela peut signifier que les vendeurs peuvent exiger des prix très élevés pour des articles très recherchés. Cela a fait d’eBay le lieu incontournable pour les collectionneurs, qui peuvent se procurer des objets qu’ils ne trouveraient pas localement.
Les collectionneurs ont afflué sur eBay pour l’incroyable sélection d’objets, les outils de recherche avancés, les systèmes de notification, la convivialité du site et la capacité d’éviter les transactions frauduleuses grâce à leurs systèmes anti-fraude. Certains collectionneurs passent des heures chaque jour sur eBay pour gagner leur vie en achetant et en vendant des objets de collection.

Avantages de vendre sur eBay Base d’acheteurs intégrée

Pour développer votre chasse et maîtriser les pensées et les pièges d’une entreprise eBay triomphante, le site propose des points forts du réseau tels que des feuilles d’échange et des discussions de questions et réponses.
Vous gagnerez donc directement auprès des vendeurs électifs que le bureau de l’ONU a découvert sur scène.

Installation facile

Comme il est peu convivial de structurer votre propre site à partir de la base, la mise en place d’une façade de vente au détail sur eBay est relativement rapide et simple.

Vous devez accepter un enregistrement et acheter un abonnement au magasin.

À ce stade, vous personnaliserez votre façade avec certains boutons-pression et commencerez à inclure les articles directement.

Vous n’avez donc pas besoin de consacrer énormément de temps et d’argent juste pour faire décoller votre entreprise.

Protection du vendeur

Le site est incroyable depuis assez longtemps et assure vraiment des supporters juste dans le cas où un vendeur ne transporte pas un article ou participe à une extorsion ou une confusion raisonnable.

Quoi qu’il en soit, il existe également des garanties de revendeur mises en place au cas où un acheteur ne paierait pas ou n’enregistrerait pas une garantie de remboursement sans aucune preuve de mauvais comportement.

Plusieurs options de vente

Contrairement à certaines des destinations de centres commerciaux de style inverse, eBay propose à la fois des options de vente et d’achat immédiat aux vendeurs. Donc, si vous avez juste besoin d’une poursuite standard avec des coûts fixes, vous le pouvez. Quoi qu’il en soit, si vous avez éventuellement besoin de gagner beaucoup plus en publiant quelques éléments en guise de clôture, vous le pouvez. Vous pouvez également définir les prix les plus bas afin de ne pas avoir à vendre ces produits aux prix les plus bas absolus si vous préférez ne pas le faire.

Pas de concurrence d’eBay

De plus, eBay ne vend pas vraiment de résultats en soi. Ainsi, lorsque les clients parcourent le site, ils observent simplement les choses des vendeurs extérieurs. Cela implique également que la plate-forme n’a aucune force motivante pour rendre vos articles plus difficiles à trouver dans le but final de contrôler les acheteurs sur sa propre gamme.

eBay ne vend pas d’objets sur le site. Ils ne rivalisent pas avec leurs concessionnaires.

Inconvénients de vendre sur eBay

Tarifs Centre Commercial

Contrairement à d’autres étapes du commerce en ligne, les dépenses des commerçants d’eBay sont assez faibles. Cependant, ils existent encore aujourd’hui. Le site facture des frais supplémentaires lorsque vous inscrivez un article sur eBay et des frais d’estime absolus qui dépendent du coût total de la transaction. Il existe également des frais discrétionnaires au cas où vous souhaiteriez rendre vos articles plus faciles à découvrir. Les dépenses précises varient en fonction de votre modèle d’adhésion de concessionnaire et du coût de vos affaires, mais vous pouvez voir une ventilation complète ici.

Une vive concurrence

À partir de 2017, le volume de produits bruts d’eBay s’élevait à 83,9 milliards de dollars. Ainsi, même si eBay ne vend aucun objet lui-même, il existe un grand nombre de revendeurs différents sur la scène avec lesquels vous devez affronter. Ainsi, même s’il est tout sauf difficile à mettre en place et que vous pouvez absolument exploiter le nombre gigantesque de clients inhérents, vous devez néanmoins découvrir des approches pour séparer votre boutique et vos articles de chacun de ces différents choix.

Acheteurs de bonnes affaires

À mi-chemin de ses débuts en tant que site de vente principalement, eBay s’est avéré être considéré par de nombreux acheteurs comme un site de bonnes affaires. S’il existe incontestablement quelques clients prêts à payer le plus cher possible pour des objets de collection rares, il y en a beaucoup plus qui recherchent les prix les moins chers imaginables. Il existe d’innombrables articles et messages de clients gérant d’autres personnes vers des clauses de sauvegarde ou des conseils pour obtenir les coûts les plus réduits imaginables. En outre, eBay propose même une zone différente du site pour les arrangements. Donc, si vous espérez vendre un produit coûteux, ce ne sera probablement pas la meilleure décision.

Moins de visibilité pour les expéditeurs lents

Crawford précise : « eBay récompense les revendeurs qui peuvent expédier les choses ce jour-là ou, au moins, un jour ouvrable. Si vous avez des objets « personnalisés » et que vous ne pouvez pas les transporter aussi rapidement, il existe des cas particuliers par rapport à la norme. Quoi qu’il en soit vous obtiendrez plus de présentation en proposant un envoi rapide. Les clients ne préfèrent pas rester assis devant leurs affaires.

Ainsi, si vous n’avez pas de place en termes de planning ou de capacité pour expédier vos affaires rapidement, cela pourrait affecter la visibilité de votre magasin. Dans ce but, c’est une autre circonstance dans laquelle eBay ne sera probablement pas la meilleure décision.

Contrôle limité

Lorsque vous créez votre propre site sans aide extérieure, vous pouvez contrôler pratiquement tous les points de vue sur l’apparence et le fonctionnement de votre boutique. Quoi qu’il en soit, la conception générale et la fonction d’une boutique eBay sont vraiment institutionnalisées au fil du temps. Vous pouvez donc inclure quelques subtilités de marquage et approches d’atelier, mais à part cela, la plupart des choses sont désormais décidées pour vous.

Modifications périodiques du site

Avec des améliorations, cela entraînera des modifications du site. Les vendeurs qui n’arrivent pas à s’acclimater au changement peuvent finir par être irrités. La clé est de modifier rapidement votre plan d’action et de vous adapter aux changements. N’oubliez pas que si eBay change quelque chose, c’est pour le bénéfice de tout le monde. Nous ne le verrons peut-être pas, mais la clé est plutôt de trouver comment s’acclimater au changement et se confier à eBay.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

MesBoutiks
Logo
Comparer les articles
  • Cameras (0)
  • Phones (0)
Comparer